Maison d'accueil de l'enfance Eleanor Roosevelt

Paris 20 Ménilmontant
Évaluation 3.3/5

Avis Maison d'accueil de l'enfance Eleanor Roosevelt

3.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Maison d'accueil de l'enfance Eleanor Roosevelt sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Maison d'accueil de l'enfance Eleanor Roosevelt ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-01-07

Question aux employés:
Bon suivit et bonne gestion

(supprimé par l'administrateur)
Les principaux inconvénients de Maison d'accueil de l'enfance Eleanor Roosevelt sont: Très mauvaise ambiance.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Maison d'accueil de l'enfance Eleanor Roosevelt est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.

Enquête

Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Maison d'accueil de l'enfance Eleanor Roosevelt est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.

Jessy

Très dangereux

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1200 € à 2300 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans Maison d'accueil de l'enfance Eleanor Roosevelt? Merci pour vos réponses

J'ai entendu parler qu'en Cités Caritas, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en Maison d'accueil de l'enfance Eleanor Roosevelt. C'est vrai?

Ils disent que ESTIAM, situé à proximité de Maison d'accueil de l'enfance Eleanor Roosevelt embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Quelqu'un dans Maison d'accueil de l'enfance Eleanor Roosevelt est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Il y a des augmentations,des promotions, des nouvelles opportunités et les formations. Je recommande cette entreprise! 3

alicia

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Maison d'accueil de l'enfance Eleanor Roosevelt en tant que agent administratif?

quentin

Le recrutement est en cours chez Maison d'accueil de l'enfance Eleanor Roosevelt. C'est une entreprise solide, donc oui

alicia

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Votre opinion compte! Comment est le travail chez Maison d'accueil de l'enfance Eleanor Roosevelt , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Connaissez-vous bien cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment est le travail comme puéricultrice chez eux?

Maison d'accueil de l'enfance Eleanor Roosevelt est en croissance! Ils recherchent maintenant Moniteur-éducateur pour la première fois.

Auxiliaire De Puériculture - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Maison d'accueil de l'enfance Eleanor Roosevelt.

Maison d'accueil de l'enfance Eleanor Roosevelt Questions fréquentes