SODIAAL

Val-de-Meuse

Avis SODIAAL, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise SODIAAL ?

Que voulez-vous savoir sur SODIAAL ?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 400 € à 5400 €. Et comment va SODIAAL?

Est-ce que SODIAAL peut m'offrir "mutuelle" comme LA DETENTE?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans SODIAAL sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 300 € à 5000 €?

Est-ce que les employés de SODIAAL rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Quelles connaissances et allemand sont-elles nécessaires pour se bien retrouver dans le secteur service client sur le poste de coordinateur dans l’entreprise SODIAAL ?

Je suis capable d'utiliser sap. Depuis toujours je travaille comme technicien c'est pourquoi j'ai une grande expérience. Vous connaissez une entreprise qui a besoin des nouveaux employés ? Particulièrement intéressé par l'entreprise à Estillac.

Bonjour a tous. Peux-je appliquer sans experience sur la position d' electromecanicien?
Merci de vos avis.

Notre entreprise, située à Val-de-Meuse, se soucie de relations entre les employés.

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

cecile

Est-il vrai que certains à SODIAAL obtiennent même 5000 tous les mois? Il s'agit de poste responsable maintenance. Pour un emplacement Val-de-Meuse, ce n'est pas mal.

Ce que je dois faire sur mon poste: vous assurez le suivi administratif des dossiers RH, vous êtes garant du bon fonctionnement opérationnel RH sur le site et êtes l'interlocuteur privilégié des salariés et des managers, participer à la mise en œuvre et au suivi des procédures conformément à la politique RH de l’entreprise et du Groupe, assurer les tâches quotidiennes d’organisation du service et coordonnez les relations avec les ateliers et les interlocuteurs concernés

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des employés et le sujet de SODIAAL reste un mystère pour les utilisateurs.

RESPONSABLE DE PRODUCTION (F/H) - CDI - AGEN (47) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SODIAAL.

De nouveau en Rivesaltes ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

SODIAAL Questions fréquentes