SOFEC

ZI DE LASPRE, 30150 ROQUEMAURE
SIREN: 321111999 SIRET: 32111199900025

Avis SOFEC

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SOFEC ?

Que voulez-vous savoir sur SOFEC ?

Selon vous dans quelle entreprise, SOFEC ou RONAQUA, les employés se sentent mieux?

Est-il vrai que SOFEC s'occupe de fabrication de mastics?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans SOFEC ou dans RONAQUA? Quelle sont vos expériences?

Si vous recherchez un emploi ambitieux, vous n'avez pas à prendre de décision trop longtemps. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

SOFEC a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Juste à côté se trouve SOFEC. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de INSTALLATION RESEAU ELEC MAINTENANCE?

La production de produits d'étanchéité a-t-elle lieu à des températures basses ou élevées?

fabrication de peintures et de vernis - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOFEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec SOFEC?

charles

J'ai une question: on peut travailler à distance dans SOFEC?

christian

Malheureusement, SOFEC ne propose pas cette option

Bonsoir, à vos avis, est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez SOFEC? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

Savez-vous ce qui se passe chez SOFEC?Nous espérons votre commentaire

Un autre recrutement dans SOFEC, cette fois pour le poste Ouvrier Polyvalent (H/F).

SOFEC Questions fréquentes