SOFRIMAIX avis

L’expérience de l’utilisateur avec SOFRIMAIX n’est pas vérifiée
58 AVENUE PIERRE BERTHELOT, 14000 CAEN
L’expérience de l’utilisateur avec SOFRIMAIX n’est pas vérifiée

SOFRIMAIX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SOFRIMAIX.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SOFRIMAIX ?

Que voulez-vous savoir sur SOFRIMAIX ?

Positif

xfghjkl!hmbn

Date de l'expérience: 2021-12-07

Parfait

Gilberte

Quels détails pouvez-vous nous apporter ? Avez-vous bénéficié du transport de vos marchandises ?

Date de l'expérience: 2021-10-07

Question aux employés:
Quel sont les salaires des employés

Theo

Quelqu'un qui travaille dans la société SOFRIMAIX peut dire quelque chose sur les salaires des employés ?

Jérôme

Je crois que ça dépend du poste. Quelle offre d'emploi vous intéresse ?

SOFRIMAIX et STEF LOGISTIQUE BRETAGNE SUD donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en SOFRILOG DEVELOPPEMENT ou en SOFRIMAIX?

Je sais qu'il y a une entreprise SOGENA à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SOFRIMAIX?

Les employés de SOFRIMAIX se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du coronavirus

justine

On suppose que SOFRIMAIX a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

marine

40 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

justine

Merci, je vais le vérifier sur http://www.sofrilog.com.

Bonjour, j'aimerais travailler chez SOFRIMAIX, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux?

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez SOFRIMAIX . Si vous avez de nouvelles actualités sur SOFRIMAIX , faites-nous savoir.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Transport et logistique