Avis SOFTEAM

SOFTEAM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de SOFTEAM

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ETABLISSEMENTS JAUBERT GAYET, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SOFTEAM?

SOFTEAM gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

J'aimerais savoir quelle entreprise, CAFE DUMAS ou SOFTEAM, a des employés plus heureux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOFTEAM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

SOFTEAM devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

SOFTEAM est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

De nombreuses personnes considèrent la société SOFTEAM comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

Kev/ServiceNow CSM Project Manager / Freelance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOFTEAM.

Ils recrutent à nouveau dans SOFTEAM. Toujours à la recherche de Ingénieur.

Chez SOFTEAM, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.

SOFTEAM recrute actuellement un nouveau Kev/ServiceNow CSM Project Manager / Freelance. C'est peut-être toi?

Je pense de poser ma candidature pour le travail chez SOFTEAM? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SOFTEAM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SOFTEAM

Je souhaite envoyer mon CV à SOFTEAM. Quel contrat proposent-ils? Est-ce temps plein, Freelance / Indépendant?

296 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 10 derniers mois.

Dans SOFTEAM, vous pouvez travailler comme: assistant commercial, développeur web, technicien, développeur front end, développeur fullstack

L'entreprise offre un salaire moyen de 7152 par mois.

Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: maureen.deiss@softeam.fr, 0493006076

Offres d'emploi récemment ajoutées en SOFTEAM

Consultant modélisation des risques / Freelance, MOA Reporting & attribution de performance (B-one) / Freelan..., Consultant Migration Windows Servers / Freelance

Comparaison des entreprises concurrentes:

16610
1386
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
ASS SPORTIVE ENGIE AXIMA STRASBOURG n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable D?affaires CVC H/F.
Nombre d'offres pour le poste assistant commercial
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste développeur web
10000€
Nombre d'offres pour le poste développeur web
Nombre d'offres pour le poste technicien

SOFTEAM recrute pour des postes: