SOGEDICOM avis

231 RUE SAINT HONORE, 75001 PARIS 1
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec SOGEDICOM n’est pas vérifiée

SOGEDICOM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SOGEDICOM.

Évaluation 3.5

Nombre de visites du profil : 137

Je souhaite contacter l'entreprise SOGEDICOM. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SOGEDICOM ?

Positif
Neutre
Négatif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM est l'un des domaines d'activité de SOGEDICOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que l'offre deSOGEDICOM est la même que celle de COFIDIS? COFIDIS offre plan d'epargne, entre autres.

SOGEDICOM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

l'édition de livres audio - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOGEDICOM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je vois qu'ils donnent généralement un contrat maintenant, mais j'ai pensé que je demanderais quand même pour être sûr. Quelle forme d'emploi l'employeur préfère-t-il, il s'agit de responsable marketing ? Parce que j'aimerais postuler, mais je ne suis pas intéressé par B2B ou contrat de commande. Comment ça fonctionne à SOGEDICOM? Sinon, peut-être une entreprise similaire dans la région offre de telles conditions? Paris est le lieu de travail qui m'intéresse.

Les livres publiés par SOGEDICOM ou EDITIONS ODILE JACOB sont plus connus?

SOGEDICOM, EDITIONS ODILE JACOB exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Dans quelles conditions les personnes qui s'occupent de la préparation de commandes des livres sont-ils employés par SOGEDICOM?

SOGEDICOM recrute. L’employeur assure une formation interne. N’hésitez pas à postuler.

SOGEDICOM recrute récemment pour des postes :

STAGE TRADUCTION INTERPRETARIAT

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez SOGEDICOM. Nous attendons des actualités.