SOGEDO

Économie municipale
Évaluation 2.7/5

Avis SOGEDO, Offres d'emploi

2.7

Que voulez-vous savoir sur SOGEDO ?

Léa
Date de l'expérience: 2019-06-30

en tant que technicienne l'eau potable je n'ai pas beaucoup de travail pendant la journée, facile à tomber dans la routine parce que les têches sont toujours les mêmes. Un plu c'est qu'on a des panier repas :)

J'ai une question. Est-ce que les techniciens peuvent travailler à distance?

Quel est l'âge moyen des employé administratif?

Bonjour, si vous parlez l'anglais, cliquez ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bc198cb88ee9094d&fccid=e6c9848eecb4e731&vjs=3

Bonjour à tous, je vous prie de bien vouloir exprimer vos opinions sur le travail chez SOGEDO à Saint-André-de-Cubzac. J'aimerais poser ma candidature pour le poste de technicien. Merci à tous!

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? SOGEDO ou SOC GERANCE DISTRIBUTIONS EAU?

Quelles technologies utilisez-vous dans SOGEDO pour purifier l'eau?

L'atmosphère dans SOGEDO affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Savez-vous que SOGEDO a besoin de candidats? Peux-je postuler pour un emploi actuellement?

SOGEDO recrute récemment pour des postes :

Administrateur Systèmes et Réseaux - H/F, Responsable Projets Informatique ? H/F, Assistant(e) Polyvalent(e) ? H/F

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur Sogedo. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

SOGEDO recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-09-28 pour la position Technicien De Maintenance.

En SOGEDO ils ont actuellement besoin de Ingénieur.

SOGEDO Questions fréquentes