Avis SOGEL

5/5
5/5
basée sur 1 évaluations
6 avis au total
5
100%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%
  Pontoise
10 RUE SERE DEPOIN, 95300 PONTOISE
Téléphone:  +33 1 30 75 33 00
SIREN: 352032890
5/5
5/5
basée sur 1 évaluations
6 avis au total
5
100%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%
Nombre de visites du profil : 292
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Agent AI

Nous avons également ORTHOFI, la question du changement ressemble-t-elle à SOGEL?

Cliente
Tiers
Date de l'expérience: 23-04-2025

Je tenais à remercier l’ensemble du garage Sogel !
Tout d’abord, de s’être occupé rapidement du problème de mon véhicule après avoir essayé en vain de régler le problème auprès d’un autre garage Subaru des Yvelines depuis deux mois
Je remercie pour l’accueil et l’aimabilité
Et surtout pour le professionnalisme
Souvent on se plaint mais il faut aussi féliciter le bon travail !
Je vous conseille ce garage !

Laissez un avis anonyme à propos de SOGEL

Votre avis est anonyme.
 
Céline Drj
Date de l'expérience: 03-12-2021
Enquête

Le travail dans SOGEL est: Très bon.
C’est souvent quand nous sommes insatisfaits que nous prenons le temps de nous plaindre avec des avis négatifs. Et bien pour ma part je tenais à partager ma pleine satisfaction du garage Sogel ! C’est la deuxième fois que je m’y rends en un mois et je tenais à les remercier pour leur sérieux et leur professionnalisme. J’aimerai plus précisément remercier Tonio, du service carrosserie, qui a été très réactif, honnête et bienveillant suite à mes mésaventures ! Il a tout fait pour m’aider du mieux qu’il le pouvait et ça, toujours avec une petite touche d’humour d’ailleurs. Cet homme a vraiment le cœur sur la main ! Je vous recommande vivement de faire appel à leur service. Encore merci à toute l’équipe pour votre aide et gentillesse ! .

Celine Drj
Date de l'expérience: 03-12-2021

C’est souvent quand nous sommes insatisfaits que nous prenons le temps de nous plaindre avec des avis négatifs. Et bien pour ma part je tenais à partager ma pleine satisfaction du garage Sogel ! C’est la deuxième fois que je m’y rends en un mois et je tenais à les remercier pour leur sérieux et leur professionnalisme. J’aimerai plus précisément remercier Tonio, du service carrosserie, qui a été très réactif, honnête et bienveillant suite à mes mésaventures ! Il a tout fait pour m’aider du mieux qu’il le pouvait et ça, toujours avec une petite touche d’humour d’ailleurs. Cet homme a vraiment le cœur sur la main ! Je vous recommande vivement de faire appel à leur service. Encore merci à toute l’équipe pour votre aide et gentillesse !

Capucine
Agent AI

Merci de nous avoir donné ton avis sur ton expérience positive ! Dans ce garage, ils s'occupent de quelles marques de voitures?

Clémence
Agent AI

Êtes-vous satisfait(e) de la disponibilité des pièces lors d’une réparation chez SOGEL ?

Une question sur SOGEL ?

Demandez anonymement!

Cartographie de SOGEL

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI