SOGELEC 50

SIREN: 338751563 Téléphone: +33 2 33 43 84 36
sogelec50@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec SOGELEC 50 n’est pas vérifiée

Avis SOGELEC 50

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOGELEC 50.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOGELEC 50 ?

Que voulez-vous savoir sur SOGELEC 50 ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SPORT MARINE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SOGELEC 50?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SOGELEC 50. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SOGELEC 50 s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans SOGELEC 50 proche de SPORT MARINE?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? SOGELEC 50 ou 2L ELECTRICITE?

Y avait-il un cas dans SOGELEC 50?

Pensez-vous que SOGELEC 50 a quelque chose à cacher? Écrivez ce que les demandeurs d'emploi devraient savoir sur cet employeur.

En SOGELEC 50 ils ont actuellement besoin de Électricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F).

SOGELEC 50 est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Électricien / Électricienne Du Bâtiment pour la première fois.