SOJINAL

8 RUE DE MERXHEIM, 68500 ISSENHEIM
SIREN: 338471980 SIRET: 33847198000023

Avis SOJINAL

Quel est le capital social de l'entreprise SOJINAL ?

Que voulez-vous savoir sur SOJINAL ?

J'ai entendu dire que fabrication de levures est l'un des domaines d'activité de SOJINAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans LES FAMEUSES BRETZELS DE COLMAR comme dans SOJINAL, un employé peut-il manger des aliments consommés?

Pas loin ,il se trouve ENTREPRISE FERRY DEMOLITION. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SOJINAL?

Apparemment, dans SOJINAL, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans LES FAMEUSES BRETZELS DE COLMAR. C'est vrai?

Les employés de SOJINAL ont-ils un transport d'entreprise pour cause de coronavirus?

fabrication de succédanés du miel et de sucres et mélasses caramélisés fait-elle partie de SOJINAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que les comestibles produites par SOJINAL sont savoureuses?

theo

On suppose que SOJINAL a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Les services fournis par SOJINAL à Issenheim sont parfaits et bon marché.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez SOJINAL?

SOJINAL Questions fréquentes