SOKA ELEC

13 RUE JEAN JAURES, 35760 MONTGERMONT

Avis SOKA ELEC

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SOKA ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur SOKA ELEC ?

John
Date de l'expérience: 2020-11-27

Cet entreprise a réalisé notre rénovation en 2018, travail soigné et de qualité.

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SOKA ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de SOKA ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans SOKA ELEC ou dans ELITIS l'ambiance au travail est la plus calme ?

SOKA ELEC a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du coronavirus? J'aimerais savoir

L'entreprise mène-t-elle actuellement un recrutement intéressant dans le département-Services de construction et de rénovation? Recommanderiez-vous cette entreprise?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés ELITIS ou SOKA ELEC?

L'entreprise SOKA ELEC est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que ISODECOR?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOKA ELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous avons vu que SOKA ELEC a publié beaucoup de nouvelles positions. Découvrez-les immédiatement!

Comment est l'offre chez SOKA ELEC? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles infos.

SOKA ELEC Questions fréquentes