SOSTMEIER

Faulquemont
Transport et logistique

Avis SOSTMEIER, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SOSTMEIER ?

Que voulez-vous savoir sur SOSTMEIER ?

Laura
Date de l'expérience: 2021-04-15

Pas vraiment de management. Je suis un peu seul. Société peu connue dans le secteur du transport terrestre. Difficultés à passer les appels d'offres car société peu connue..
AUTONOMIE TOTALE
AUCUN MANAGEMENT

Dylan

Dans votre poste, avez-vous l'autonomie ? Ou bien chaque salarié a-t-il l'autonomie ?

Erwan

Pouvez-vous expliquer ce manque de management ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en LB PRESTATIONS DE SERVICE ou en SOSTMEIER?

Est-ce que SOSTMEIER offre les vacances aussi longues que LB PRESTATIONS DE SERVICE?

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de SOSTMEIER. Quelqu'un peut le confirmer?

SOSTMEIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

L'offre d'emploi pour le poste AFFRETEUR (H/F) chez SOSTMEIER a Valmont semble intéressante.

Bonjour, connaissez-vous les étapes de recrutement dans cette entreprise SOSTMEIER a Valmont pour cette nouvelle position assistant rh a https://www.indeed.fr/company/Sostmeier/jobs/Assistant-970a74c781275e30?fccid=eb874d313f80e957&vjs=3 ?

Il y a une chance d'apprendre la langue allemand après les heures de travail dans cette entreprise?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans SOSTMEIER ou dans PINARELLO YACHT SERVICES?

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOSTMEIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

cassandra

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SOSTMEIER, en tant que conducteur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Je voudrais connaître votre avis sur SOSTMEIER? Est-ce qu’il est agréable d’y travailler?

Est-ce que SOSTMEIER vous donne des sentiments positifs?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'infos sur SOSTMEIER. Nous attendons vos opinions!

SOSTMEIER recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Conducteur!

Responsable D'agence F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOSTMEIER.

SOSTMEIER Questions fréquentes