Avis SOSTMEIER

La société a été notée 38 fois avec la dernière note le 2021-02-28 12:46:22 avec la moyenne 4 étoiles
Laura

Pas vraiment de management. Je suis un peu seul. Société peu connue dans le secteur du transport terrestre. Difficultés à passer les appels d'offres car société peu connue..
AUTONOMIE TOTALE
AUCUN MANAGEMENT

Dylan
@Laura

Dans votre poste, avez-vous l'autonomie ? Ou bien chaque salarié a-t-il l'autonomie ?

Erwan
@Laura

Pouvez-vous expliquer ce manque de management ?

La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. C'est une très bonne nouvelle !
caroline
Enfin !
SOSTMEIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Laisser un commentaire à propos de SOSTMEIER

L'offre d'emploi pour le poste AFFRETEUR (H/F) chez SOSTMEIER a Valmont semble intéressante.
SOSTMEIER recrute une nouvelle fois pour le poste Assistant Administratif. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Êtes-vous de Valmont? Participez au premier recrutement chez Chef D'équipe à SOSTMEIER.
SOSTMEIER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Transport (H/F)!
Chez SOSTMEIER, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.

Bonjour, connaissez-vous les étapes de recrutement dans cette entreprise SOSTMEIER a Valmont pour cette nouvelle position assistant rh a https://www.indeed.fr/company/Sostmeier/jobs/Assistant-970a74c781275e30?fccid=eb874d313f80e957&vjs=3 ?
Il y a une chance d'apprendre la langue allemand après les heures de travail dans cette entreprise?
Aurai-je un meilleur salaire de départ dans SOSTMEIER ou dans PINARELLO YACHT SERVICES?
L'adresse du site Web est http://www.sostmeier.fr/
commercial est le poste le plus souhaitable dans SOSTMEIER. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique
Dans SOSTMEIER, vous pouvez travailler comme: assistant administratif, conducteur, commercial, assistant rh

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOSTMEIER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SOSTMEIER sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOSTMEIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
cassandra
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SOSTMEIER, en tant que conducteur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
Je voudrais connaître votre avis sur SOSTMEIER? Est-ce qu’il est agréable d’y travailler?
Est-ce que SOSTMEIER vous donne des sentiments positifs?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SOSTMEIER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SOSTMEIER

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'infos sur SOSTMEIER. Nous attendons vos opinions!