SOLMARK

ROUTE DE NUIZIERES, 69870 GRANDRIS
Construction et immobilier

Avis SOLMARK

Les employés de l'entreprise SOLMARK reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SOLMARK ?

Date de l'expérience: 2023-01-31

TRES BON TRAVAIL ET PRIX CORRECT

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L'entreprise SPECK MOTO PIECES est à proximité, elle traite du même secteur que SOLMARK?

Est-il vrai que SOLMARK s'occupe de construction de pistes cyclables?

Où y a-t-il plus de pauses pendant jour de travail de construction de routes, dans SOLMARK ou dans GAUTIER LOC?

L'entrepriseSOLMARK est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à CLIMOUEST?

Les travaux de SOLMARK concernent-ils des travaux de pavage?

SOLMARK assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus?

Comment est la situation financière SOLMARK?

J'ai entendu dire que construction de pistes d'atterrissage est l'un des domaines d'activité de SOLMARK. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir,est-ce possible d'obtenir un travail chez SOLMARK sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions? Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux? J'attends vos commentaires, merci.

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur SOLMARK.

Bonjour, j'ai soumis mon CV à SOLMARK. Quelqu'un pourrait-il décrire le processus de recrutement? Quelles questions posent-ils?

Soyez le premier à ajouter un avis sur SOLMARK. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

SOLMARK Questions fréquentes