
Avis SOLUGAZ
Salut à tous ! Le forum sur SOLUGAZ est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
L'équipe technique qui est venu installer la pompe à chaleur en une journée était très compétente et serviable et a effectué une grande journée de travail 9h /20h de façon à ce que je ne reste pas sans chauffage. Je suis satisfait car j'ai eu toutes les explications nécessaires et que le travail a été bien exécuté. Je ne commente que rarement et en général c'est parce que j'ai des critiques à exprimer mais la je voulais féliciter les salariés techniciens
Bonjour, ou la la c'est vraiment génial. Est-ce que après avoir effectuer les installations les lieux restent propres?
critiques : Ponctualité, Rapport qualité-prix
Solugaz est intervenu chez moi dans le cadre de la pose d'une pompe a chaleur. Le jour de l'intervention la pompe était abîmée donc retard. Les techniciens viennent en moyenne travailler entre 10h00 et 11h00.
La pompe posée, aucun explication ni formation.
On m'annonce les travaux terminés que le ballon d'eau chaude pose finalement ne rentre plus dans le crédit à taux zéro sur 5 ans donc je dois payer les 2000 euros maintenant.
Avec 3 mois de recule ma facture de gaz a été divisé par 3 mais celle d'électricité a fait fois 3.
critiques : Ponctualité, Rapport qualité-prix
Solugaz est intervenu chez moi dans le cadre de la pose d'une pompe a chaleur. Le jour de l'intervention la pompe était abîmée donc retard. Les techniciens viennent en moyenne travailler entre 10h00 et 11h00.
La pompe posée, aucun explication ni formation.
On m'annonce les travaux terminés que le ballon d'eau chaude pose finalement ne rentre plus dans le crédit à taux zéro sur 5 ans donc je dois payer les 2000 euros maintenant.
Avec 3 mois de recule ma facture de gaz a été divisé par 3 mais celle d'électricité a fait fois 3.
SOLUGAZ ou HABITAT 3D laquelle valorise davantage la diversité ?