SOLUGAZ

SIREN: 792806143 SIRET: 79280614300014 Téléphone: +33 9 54 97 16 91
Évaluation 2.8/5

Avis SOLUGAZ

2.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SOLUGAZ ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUGAZ ?

Pascal K
Date de l'expérience: 2023-12-11

L'équipe technique qui est venu installer la pompe à chaleur en une journée était très compétente et serviable et a effectué une grande journée de travail 9h /20h de façon à ce que je ne reste pas sans chauffage. Je suis satisfait car j'ai eu toutes les explications nécessaires et que le travail a été bien exécuté. Je ne commente que rarement et en général c'est parce que j'ai des critiques à exprimer mais la je voulais féliciter les salariés techniciens

Jean-Paul

Bonjour, ou la la c'est vraiment génial. Est-ce que après avoir effectuer les installations les lieux restent propres?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Stéphane Guiraud
Date de l'expérience: 2022-02-02

critiques : Ponctualité, Rapport qualité-prix
Solugaz est intervenu chez moi dans le cadre de la pose d'une pompe a chaleur. Le jour de l'intervention la pompe était abîmée donc retard. Les techniciens viennent en moyenne travailler entre 10h00 et 11h00.
La pompe posée, aucun explication ni formation.
On m'annonce les travaux terminés que le ballon d'eau chaude pose finalement ne rentre plus dans le crédit à taux zéro sur 5 ans donc je dois payer les 2000 euros maintenant.
Avec 3 mois de recule ma facture de gaz a été divisé par 3 mais celle d'électricité a fait fois 3.

Nicole

combien ont duré les travaux ? donc vous pensez que la qualié de la pompe installée est décevante ?

Stéphane Guiraud
Date de l'expérience: 2022-02-02

critiques : Ponctualité, Rapport qualité-prix
La pompe posée, aucun explication ni formation.

Jeanne

Stéphane, c'est dommage, au niveau du travail, ils sont effacés ? Est-ce que tu re recommandes la PAC ? Merci de ton retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je sais que SOLUGAZ subvient les repas des employés, comment est dans ALLO ASSISTANCE DEPANNAGE PLOMBERIE?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans SOLUGAZ ou MONTESANO?

Est-il vrai que SOLUGAZ s'occupe de l'installation de conduits?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans SOLUGAZ comme dans ELISABETHVILLE?

l'installation de conduits fait-elle partie de SOLUGAZ? Sinon, que fait cette entreprise?

didier

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SOLUGAZ, en tant que plombière, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

antoine

Chez SOLUGAZ, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

didier

C'est dommage, je pensais que dans SOLUGAZ est différent.

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de SOLUGAZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel est le nombre de tickets resturant offerts par SOLUGAZ?

La situation dans SOLUGAZ est-elle différente de celle de Le Blanc-Mesnil par rapport à la pandémie du coronavirus

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez SOLUGAZ, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Êtes-vous de Neuilly-sur-Marne? Participez au premier recrutement chez Technicien De Maintenance à SOLUGAZ.

SOLUGAZ Questions fréquentes