SOLUGOM

L’expérience de l’utilisateur avec SOLUGOM n’est pas vérifiée
Manéglise
L’expérience de l’utilisateur avec SOLUGOM n’est pas vérifiée

Avis SOLUGOM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOLUGOM.

Je souhaite contacter l'entreprise SOLUGOM. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUGOM ?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de SOLUGOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimez-vous plus le service dans SOLUGOM ou dans NET PRO SERVICES NPS SERVICES ?

Est-ce que SOLUGOM assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SOLUGOM ou à une entreprise AMBIANCES DE FER à proximité?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise SOLUGOM?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, SOLUGOM ou NET PRO SERVICES NPS SERVICES? Merci d'avance pour votre response

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans SOLUGOM?

nettoyage de machines industrielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOLUGOM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

denis

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Quelle position pouvez-vous recommander chez SOLUGOM à Manéglise? Dois-je connaître l'anglais?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez SOLUGOM?