SOLUPROCESS

Aix-en-Provence
Services de TI

Avis SOLUPROCESS

Les employés de l'entreprise SOLUPROCESS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUPROCESS ?

Carole GALAUD
Date de l'expérience: 2022-03-04

Professionnel comme je n'ai jamais eu jusqu'à présent!
Je recommande cette société.

Maryvonne

Bonsoir à vous, s'il vous plait vous avez fait appelle à eux pour quel service? J'aimerais contacter un développeur web

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? SOLUPROCESS ou PEAKS MEDITERRANEE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise E3D ENVIRONNEMENT est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SOLUPROCESS?

SOLUPROCESS donne le contrat de travail dès les premiers jours et THINK AND GO NFC après la période d'essai. C'est vrai?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de SOLUPROCESS?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

francoise

Savez-vous qui est le président directeur général de SOLUPROCESS maintenant ?

joel

Oui, ces informations sont disponibles sur http://soluprocess.fr/ de la société.

francoise

Merci, je vais faire un research là-bas.

Bonjour, comment les employés sont-ils évalués dans SOLUPROCESS?

Dans l'entreprise SOLUPROCESS travaillent les jeunes

Savez-vous ce qui se passe chez SOLUPROCESS ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

SOLUPROCESS recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE INFORMATIQUE (H/F) (24k €/an), Technicien / Technicienne informatique (H/F)

Avez-vous une expérience professionnelle liée à SOLUPROCESS? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

SOLUPROCESS Questions fréquentes