ALP AZUR DEMENAGEMENT EUROPE

62 RUE CLAUDE GENIN, 38100 GRENOBLE
Transport et logistique

Avis ALP AZUR DEMENAGEMENT EUROPE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ALP AZUR DEMENAGEMENT EUROPE ?

Que voulez-vous savoir sur ALP AZUR DEMENAGEMENT EUROPE ?

Patricia Gouteyron
Date de l'expérience: 2022-07-18

Ne tenez pas compte de mon avis. J’étais en peine, en colère, en douleur

Frédérique

Qu'est ce que vous avez écrit comme avis sous l'effet de la colère?

Patricia Gouteyron
Date de l'expérience: 2022-07-18

Ils ont détruit mes meubles et refusent de me rembourser pour les réparations. Ils ont essayé de me faire accepter de l’argent du déménageur, ce qui est illégal. C’est une (supprimé par l'administrateur)

Rolande

Est ce que vous avez une preuve de ce que vous avancez ? Avec la preuve vous pourriez porter plainte?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en ALP TRANSPORT LOGISTIQUE ou en ALP AZUR DEMENAGEMENT EUROPE?

L'entreprise ALP AZUR DEMENAGEMENT EUROPE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en MOANA CLUB?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? ALP AZUR DEMENAGEMENT EUROPE ou LES GENTIANNES PORTE A12?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezALP AZUR DEMENAGEMENT EUROPE, chaque opinion compte!

ALP AZUR DEMENAGEMENT EUROPE Questions fréquentes