SOLUTION HABITAT

2 COUR DE LA BRIANTE, 61250 DAMIGNY
SIREN: 811060391 SIRET: 81106039100018 Téléphone: +33 1 83 85 95 68

Avis SOLUTION HABITAT, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOLUTION HABITAT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUTION HABITAT ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en MPO FENETRES ou en SOLUTION HABITAT?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de SOLUTION HABITAT? Sinon, que fait cette entreprise?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de SOLUTION HABITAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, SOLUTION HABITAT ou AGENCEMENT RENOVATION PARQUET?

commissions avez-vous aussi quelque chose comme ça dans vos entreprises ?

Les employés de SOLUTION HABITAT ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SOLUTION HABITAT. Quelqu'un peut le confirmer?

thierry

Pouvez m’informer est-ce que SOLUTION HABITAT vend des services?

jessica

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.solutionhabitat.ch/.

thierry

Tu as raison, tout devrait être sur www SOLUTION HABITAT. Merci.

Aimez-vous cette entreprise?

Je viens de commencer à travailler dans SOLUTION HABITAT à Damigny, mais maintenant je peux dire que c'est une très bonne décision, un super endroit

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez SOLUTION HABITAT?

SOLUTION HABITAT Questions fréquentes