SOLUTIONS SOLAIRES DE FRANCE

Sainte-Savine

Avis SOLUTIONS SOLAIRES DE FRANCE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SOLUTIONS SOLAIRES DE FRANCE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUTIONS SOLAIRES DE FRANCE ?

Mr Malherbe
Date de l'expérience: 2021-06-22

Du commercial au technicien en passant par l'administratif, tout s'est très bien déroulé… Suivi des clients et des installations, merci à toute l'équipe

Annie B
Date de l'expérience: 2023-04-06

Installe en 2023. Société très sérieuse. J’avais fait installer 3kw j’ai rajoute 9kw quelle professionnalisme. Installation au top

Joe
Date de l'expérience: 2023-09-14

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) ils sont largement plus cher que d'autres instalateurs,j ai fait faire un super boulot pour 12000 et eux me demandais 19000🤣

Boris

Dans ce cas comment avez vous fait pour vous retrouvez a leur adresse ?

Date de l'expérience: 2023-12-18

Très satisfait de notre installation ,très concenssieux. Aucun problème.

Parfait aucun problème d'instalztion

Nora

Bonjour, est-ce que l'installation de panneaux solaires a vraiment eu un impact positif sur votre facture et vos économies ?

Christian D.
Date de l'expérience: 2023-09-15

Société très sérieuse et compétente ! Je recommande à tous points de vues

Florent

Bonjour svp pensez vous qu'il serait possible de suivre un stage professionnel dans cette entreprise ? Que leur trouvez vous de si professionnel ?

Phillipe V.
Date de l'expérience: 2020-06-06

Très content de mon installation de panneaux photovoltaïques
Très professionnel ……très sérieux…..je recommande

Quentin

Je suis ravi pour vous. Est ce que les techniciens sont soucieux du suivie de chaque client ?

Remy B
Date de l'expérience: 2021-04-04

Société très compétente, ils se sont occupés de toutes les démarches avec EDF OA .. toujours disponible pour répondre aux questions. L’équipe de pose est incroyable .. nous avons divisé notre consommation par 2 .. Nous recommandons les yeux fermés !

Lena

Est-ce qu'ils ont eu un bon suivi pour vous ? pensez-vous qu'ils sont des personnes fiables et professionnelles?

Christian D
Date de l'expérience: 2020-10-22

Nous avons fait installer 6Kwc en 2020 .. Société très sérieuse ! Nous ne regrettons pas notre investissement. Nous retouchons chaque année la revente du surplus et leur département administratif s’occupe de tout !

Inès

D'accord je suis vraiment contente pour vous est-ce que cette entreprise à un bon service après vente et aussi un bon suivi?

Sarah
Date de l'expérience: 2022-10-26

Installateur magique, rapide efficace et toujours disponible

Robert

@Sarah vous avez pu bénéficier de ses conseils svp ?

Comment Sainte-Savine et SOLUTIONS SOLAIRES DE FRANCE maximisent-ils leur potentiel conjoint pour garantir le règlement des salaires à temps ?

SOLUTIONS SOLAIRES DE FRANCE Questions fréquentes