SOCIETE TOURISME NEODOMIEN

Neuves-Maisons
SIREN: 771 802 261
Hospitalité et tourisme

Avis SOCIETE TOURISME NEODOMIEN

Est-ce-que l'entreprise SOCIETE TOURISME NEODOMIEN a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE TOURISME NEODOMIEN ?

Date de l'expérience: 2021-09-11

Suite à annulation de voyage (COVID), cette société n'a pas respecté les règles de remboursement.

Près de SOCIETE TOURISME NEODOMIEN il se trouve l'etreprise LORRAINE HABITAT. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

À proximité, nous avons LORRAINE HABITAT et SOCIETE TOURISME NEODOMIEN font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

SOCIETE TOURISME NEODOMIEN a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

MEUBLES ET COULEURS TENDANCES et SOCIETE TOURISME NEODOMIEN sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

SOCIETE TOURISME NEODOMIEN - est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire quelle langue peut m'aider à obtenir un emploi chez eux? Merci

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société SOCIETE TOURISME NEODOMIEN il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

SOCIETE TOURISME NEODOMIEN Questions fréquentes