SONG

Boulogne-Billancourt

Avis SONG

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SONG ?

Que voulez-vous savoir sur SONG ?

les services de recherche généalogique fait-elle partie de SONG? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SONG s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

Saviez-vous que EFFECTIVE EVENT donne aux employés titres restaurants? Et SONG?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à EXCELLENCE LUXURY SERVICES qu'à SONG. Comment est-ce vraiment

FILOVENT et SONG sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de SONG. Quelqu'un peut le confirmer?

aurore

Quant à business developer, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SONG ?

Voudriez-vous obtenir un régime de retraite? Je vous reccomande SONG

Quelqu'un dans SONG est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

SONG recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse en restauration, Commis / Commise de cuisine

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezSONG, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Offre N° 153DJKBChef De Partie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SONG.