SONIM

L’expérience de l’utilisateur avec SONIM n’est pas vérifiée
Bègles
L’expérience de l’utilisateur avec SONIM n’est pas vérifiée

Avis SONIM

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SONIM ?

Que voulez-vous savoir sur SONIM ?

Est-il vrai que SONIM s'occupe de les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures?

À proximité, nous avons AIDE ALAMAISON COM et SONIM font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Pouvez-vous dire que le travail dans SONIM et dans CKNM est calme ?

les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SONIM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a l'autre entreprise près de SONIM, AIDE ALAMAISON COM. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

SONIM paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la coronavirus?

Quelqu'un d'entre vous sait si le travail chez la société SONIM est calme?

L'atmosphère entre les employés de SONIM est-elle nerveuse?

dominique

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

dominique

109 RUE FERDINAND BUISSON, 33130 BEGLES, SONIM se trouvait ici.

dominique

Je voudrais vous demander de votre opinion sur l'entreprise SONIM. Est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez eux actuellement?

Vous pensez que SONIM est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.