Avis SONOSCANNER

Le 9 novembre les sociétés pharmaceutiques Pfizer et BioNTech ont affirmé que la troisième phase d'essai de leur vaccin a prouvé l'efficacité au niveau de 90 %. Cette conclusion a été tirée sept jours après la deuxième dose du vaccin et 28 jours après la première vaccination. La troisième phase est la dernière avant la demande d'homologation. Selon les estimations de deux sociétés, avant la fin d'année jusqu'à 50 millions de doses de vaccins pourraient être fournies. Est-ce qu'il est possible de déterminer la durée d’immunité qui nous apporterait ce vaccin ?
david
La durée est encore à déterminer

Laisser un commentaire à propos de SONOSCANNER

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans SONOSCANNER?
Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi GERMITEC comprend également voiture de service. Dans SONOSCANNER, vous pouvez obtenir la même chose?
Est-ce que SONOSCANNER, à deux pas de WEST UC EUROPE, emploie également avec un certificat d'invalidité?
Voulez-vous devenir Responsable Administratif Et Financier F/H? Postulez pour ce poste à Ivry-sur-Seine.
SONOSCANNER recherche actuellement un HR Business Partner H/F.
SONOSCANNER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Finance Operations Officer.
Êtes-vous de Ivry-sur-Seine? Participez au premier recrutement chez Responsable Ressources Humaines F/H à SONOSCANNER.

Savez-vous si l'entreprise SONOSCANNER fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SONOSCANNER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Je travaille comme Digital Marketing & Event Junior Specialist chez SONOSCANNER depuis 3 ans. Je la recommande car elle vous offre le travail intéressant dans une équipe jeune et dynamique.

Un nouveau message a été publié sur Twitter SONOSCANNER, qu'en pensez-vous?

commercial est le poste le plus souhaitable dans SONOSCANNER. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SONOSCANNER sont: tickets restaurants, plan epargne, plan d'epargne, carte carburant, ordinateur portable, titres restaurants, remboursement transport, voiture de service, mutuelle, voiture de fonction, interessement, salle de sport, participation aux benefices, une mutuelle
L'adresse du site Web est http://www.sonoscanner.com/
Dans SONOSCANNER, vous pouvez travailler comme: responsable des ventes, coordinateur, assistant rh, technicien, technicienne
Bonsoir, je vous propose de voir notre offre d'emploi. Si vous cherchez un travail, contactez-nous via indeed
Ici, j'ai trouvé une offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/SONOSCANNER/jobs/Responsable-Recrutement-335439f2179233d2?fccid=ddc8755ce7f8ff19&vjs=3. Il y a aussi des autres offres intéressantes.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SONOSCANNER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SONOSCANNER

Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur SONOSCANNER , votre avis compte!

Activité récente de SONOSCANNER sur Twitter, pouvez-vous dire ce que vous en pensez?