SOS CHEF

9 RUE DES RAMENDEURS, 17390 LA TREMBLADE
SIREN: 401920434 SIRET: 40192043400040
Restaurants et services alimentaires

Avis SOS CHEF

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOS CHEF ?

Que voulez-vous savoir sur SOS CHEF ?

Date de l'expérience: 2022-09-21

Je recommande ils sont d’un très bon secours et toujours à l’écoute

Sofia

vous pourrez expliquer de quoi il s'agit en ce qui concerne leur aide ? comment ca fonctionne, c'est pour de grands evenements ?

Une entreprise 1080 SOLUTION se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SOS CHEF?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans SOS CHEF ou dans TONTON LOUIS?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans SOS CHEF ou dans TONTON LOUIS?

Quelqu'un dans SOS CHEF est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Peut-on gagner sa vie en tant que chauffeur livreur de repas dans SOS CHEF?

Comment évaluez-vous le service client de SOS CHEF?

julien

eric

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 401920434

julien

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Bonjour. Hier,j'ai posé ma candidature pour le travail chez SOS CHEF. Je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise pour se bien préparer. Quelles sont vos opinions sur eux?

La discussion SOS CHEF n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

SOS CHEF Questions fréquentes