SOS TOUT NET

13 AVENUE DE LA GARE, 34530 MONTAGNAC
SIREN: 525168134 SIRET: 52516813400027 Téléphone: +33 4 92 53 98 98
Économie municipale

Avis SOS TOUT NET

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOS TOUT NET ?

Que voulez-vous savoir sur SOS TOUT NET ?

Kevin
Date de l'expérience: 2019-08-11

Bonjour, je cherche des personnes qui travaillent à l’entreprise Sos Net Egouts de Gap. Savez-vous quelles sont les exigences pour ceux qui voudraient postuler pour le poste d’agent d’assainissement? Merci de la réponse.

Est-il vrai que SOS TOUT NET s'occupe de l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées?

SOS TOUT NET donne-t-il une chance de gagner de 400 € à 2600 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en SOS TOUT NET ou en DECAP ASSAINISSEMENT?

Est-ce que SOS TOUT NET vous permet de prendre un congé pendant la pandémie?

Salut à tout le monde, à présent, de plus en plus d'entreprises proposent un contrat de travail. Chez SOS TOUT NET ça se passe pareil ? Ils proposent ce type de contrat au cas de position de agent d'entretien? Ils offrent des avantages? Vous le savez ? On peut le trouver sur leur site ? Aidez-moi SVP

l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOS TOUT NET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

C'est agréable d'obtenir "voiture de fonction" d'une entreprise, G.C. l'assure aux employés. SOS TOUT NET aussi?

Est-ce que l'entreprise SOS TOUT NET va rechercher des candidats? Merci pour des infos.

SOS TOUT NET recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ASSAINISSEMENT (H/F) (18k €/an), Agent / Agente d'assainissement

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez SOS NET EGOUTS ? Ajoutez une opinion!

Attention, nouvelle offre de SOS TOUT NET! Ils recherchent Chauffeur, prouvez!

SOS TOUT NET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Aide Agent D'assainissement H/F.

SOS TOUT NET Questions fréquentes