SOTRANASA

128 Chemin du, Passage de la Palla, 66000 Perpignan, France
SIREN: 343 092 490 Téléphone: +33 4 68 85 04 81
Services de TI

Avis SOTRANASA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOTRANASA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOTRANASA ?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Entreprise négligeant le salarié, pas de reconnaissance

Francis

Bonsoir à vous,
Pourquoi dites-vous que SOTRANASA est une entreprise négligeant?
Pouvez-vous nous faire part de votre expérience?

Iss
Date de l'expérience: 2021-05-21

Est ce que vous sauriez si il est possible de travailler avec sotra en indépendant sur de la fibre optique ?si oui qu est ce qu il faut

sara
Date de l'expérience: 2019-11-01

Bonjour, qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise?Je pense de prendre leurs services alors je trouve quelques informations. J'ai lu beaucoup de commentaires negatifs, vous êtes avec ca? J'espère que vous pouvez m'aider. Merci d'avance

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 900 € et 3300 €. Est-ce le cas avec SOTRANASA? Merci pour vos réponses

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 900 € à 3300 €. Dans SOTRANASA, c'est comment ?

SOTRANASA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Bonjour, notre entreprise - SOTRANASA qui se trouve à Montpellier recherche des monteurs

Je travaille chez SOTRANASA de Perpignan comme monteur depuis deux ans. Le cadre de travail est convivial. J'ai trouvé leur offre d'emploi sur indeed.

marc

De quelle type de société SOTRANASA s'occupe-t-elle ?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 300 € à 4000 €. Dans SOTRANASA aussi?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en SOTRANASA? Quelles sont vos expériences?

Je cherche des infos sur SOTRANASA. Pouvez-vous me dire comment est le travail dans cette entreprise? Quel est le salaire?

SOTRANASA recrute récemment pour des postes :

Chef soudeur / soudeuse (H/F), Conducteur / Conductrice de travaux du BTP (H/F)

Comment évaluez-vous l'ambiance chez SOTRANASA? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

SOTRANASA Questions fréquentes