Avis SOTRANASA Perpignan

earl

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19.

Les personnes embauchées chez la Société Générale vous pensez que vous allez perdre votre emploi?

chloé

Honnêtement ça me fait peur...

henri

Chaque employé de CHALLENGE RECRUTEMENT reçoit mutuelle. Est-ce que SOTRANASA l'assure aussi?

gilbert

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 300 € à 4000 €. Dans SOTRANASA aussi?

bernard

Je cherche des infos sur SOTRANASA. Pouvez-vous me dire comment est le travail dans cette entreprise? Quel est le salaire?

Les revenus du poste Technicien sont passés de 1666 € à 1666 €.

SOTRANASA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé D'Études - Détection Et Géo Référencement (H/F)!

Nouveau salaire dans l'annonce SOTRANASA au poste. Vous gagnerez même 1666 €.

clement
Offres d'emploi récemment ajoutées en SOTRANASA

Chef soudeur / soudeuse (H/F), Conducteur / Conductrice de travaux du BTP (H/F)

sara

Bonjour, qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise?Je pense de prendre leurs services alors je trouve quelques informations. J'ai lu beaucoup de commentaires negatifs, vous êtes avec ca? J'espère que vous pouvez m'aider. Merci d'avance

admin

Comment évaluez-vous l'ambiance chez SOTRANASA? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

Informations sur l'employeur

Perpignan

SOTRANASA recrute pour des postes: