TIPEREZ

Savigny-sur-Orge
SIREN: 318424629 SIRET: 31842462900026 Téléphone: +33 1 60 83 11 82

Avis TIPEREZ

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TIPEREZ ?

Que voulez-vous savoir sur TIPEREZ ?

Toumba
Date de l'expérience: 2023-05-09

Je souhaiterais signaler que l'entreprise ******************** emploi un (supprimé par l'administrateur) cette entreprise . Je me suis rendu à deux trois reprises dans leur entreprise et ils n'ont toujours pas réglé le problème leur employé du nom de **********s'est permis de voler mon camion donc je déconseille à tout le monde de prendre contact avec cette entreprise

Angélique

C'est vraiment bizarre comme commentaire @Toumba ....On dirais que vous prenez des décisions sur le coup de la colère ?

En TIPEREZ ou en A M B, le travail de production est-il plus facile?

L'entreprise GLATCHI CONSTRUCTION est proche. Offre-t-elle les mêmes services que TIPEREZ?

Est-il vrai que TIPEREZ s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de TIPEREZ? Sinon, que fait cette entreprise?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en TIPEREZ ou en LA VALBARELLE?

Est-ce que TIPEREZ vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du coronavirus?

Bonsoir! Je veux changer mon travail. Est-ce que vous pouvez me recommander le travail chez TIPEREZ? Quels sont des avantages d'y travailler? J'attends votre commentaire.

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez TIPEREZ. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

TIPEREZ ne peut probablement pas trouver Poseuse car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Poseuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TIPEREZ.

TIPEREZ Questions fréquentes