SOVA

38 AVENUE FOCH, 76600 LE HAVRE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SOVA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOVA ?

Que voulez-vous savoir sur SOVA ?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en SOVA ou en LA CHARTRIE DES CASTELETS? Quel est votre avis?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans BDG INVEST que dans SOVA?

L'entrepriseSOVA est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à PROPRIETE FAMILIALE DE NORMANDIE?

jeremy

didier

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 504340860

jeremy

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

SOVA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Apparemment, SOVA a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

J'ai vraiment besoin de votre aide, je cherche des infos sur SOVA. Comment est le travail chez eux? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise?

Comment décrirez-vous une ambiance à SOVA ?

Est-ce que, selon vous, SOVA est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

SOVA Questions fréquentes