SPEED BURGER

10 RUE DES PERRIERES, 21000 DIJON
SIREN: 483010633 SIRET: 48301063300012 Téléphone: +33 2 41 25 27 78
Restaurants et services alimentaires

Avis SPEED BURGER, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SPEED BURGER ?

Que voulez-vous savoir sur SPEED BURGER ?

Florian
Date de l'expérience: 2021-04-30

Bonne ambiance, directeur agréable ,contact avec la clientèle

avantages

Ambiance, moments partagés avec l'équipe

inconvénients

Pas assez d'heures, environ 20h / semaine, et livraison sous la pluie mais équipement fourni

anaelle

je peux compter sur le job d'été chez SPEED BURGER ?

victor

Vous travaillez du lundi au vendredi ?

SPEED BURGER ou MARIUS BURGER utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans SPEED BURGER que chez MARIUS BURGER, non?

Sur quel type de revenus un Équipier polyvalent / Équipière polyvalente de restauration rapide avec un an d'expérience peut-il compter? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/142YXRV? Savez -vous s'il faut parler en anglais?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, MAISON BLANCHE ou SPEED BURGER?

Quelles méthodes utilisez-vous dans SPEED BURGER pour augmenter votre immunité?

emeline

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme livreur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

rémy

Actuellement, SPEED BURGER n'effectue aucun processus de recrutement.

emeline

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Peut-être que quelqu'un sera intéressé à la fin de l'année: heures supplémentaires majorées

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Savez-vous ce qui se passe chez SPEED BURGER?Nous attendons votre entrée

Il y a une offre intéressante ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098PHSS.

SPEED BURGER recrute récemment pour des postes :

Livreur / Livreuse de plats cuisinés (H/F)

L'entreprise SPEED BURGER recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Livreuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SPEED BURGER recrute à nouveau pour le poste de Assistant Manager.

SPEED BURGER Questions fréquentes