SPHINX

34 RUE DES FRERES AMIEUX, 44100 NANTES
SIREN: 518451687 SIRET: 51845168700017 Téléphone: +33 6 24 86 69 93

Avis SPHINX, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SPHINX ?

Que voulez-vous savoir sur SPHINX ?

Ils disent que le recrutement dans SPHINX est légèrement plus difficile que dans ATLANTIQUE PEINTURE. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que SPHINX s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise SPHINX faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans SPHINX?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : HERVELINE et SPHINX. Quelle est plus grand?

Pouvez-vous compter sur des avantages non salariaux supplémentaires en plus de votre salaire de base? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Est-ce que SPHINX a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

y a-t-il une récompense annuelle supplémentaire dans la section Services de construction et de rénovation chez SPHINX?

jordan

Quant à peintre, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SPHINX ?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur SPHINX? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

Depuis 2020-01-25, cette société recherche des nouveaux gens pour le travail chez eux. N'hésitez pas à la contacter, peut-être c'est une offre idéal pour vous.

SPHINX recrute récemment pour des postes :

Peintre en bâtiment

Nous vous attendons depuis quelques jours a Nantes! Le travail comme peintre est toujours disponible.

Chez SPHINX, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien.

Technicienne En Télécommunications - SPHINX recrute actuellement pour ce poste.

SPHINX Questions fréquentes