SPIDI LOGISTICS

481 BOULEVARD ALFRED DANEY, 33300 BORDEAUX
SIREN: 433557592 Téléphone: 0618475062

Avis SPIDI LOGISTICS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SPIDI LOGISTICS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SPIDI LOGISTICS ?

Il y a une autre entreprise dans la région, MORAUD DISTRIBUTION LOGISTIQUE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SPIDI LOGISTICS?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, SPIDI LOGISTICS ou LA DENT EXPRESS? Cela m'interesse vivement

MORAUD DISTRIBUTION LOGISTIQUE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait SPIDI LOGISTICS?

SPIDI LOGISTICS participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre COVID-19?

Je suis intéressée pour devenir mécanicienne. Savez-vous l'entreprise SPIDI LOGISTICS?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société SPIDI LOGISTICS , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

sabrina

Y a-t-il un bon accès à SPIDI LOGISTICS par les transports en commun?

nicolas

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Bordeaux

sabrina

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Est-il déjà arrivé que dans SPIDI LOGISTICS le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

SPIDI LOGISTICS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chauffeur!