Avis SPINERGIE
SPINERGIE recherche un Lead Offshore Wind Analyst passionné pour rejoindre leur équipe d'experts. CDI basé à Londres ou Paris, sans expérience requise, offrant une belle opportunité de contribuer à la transition énergétique.
Un environnement de startup en pleine croissance avec un impact global. Requiert 8 à 10 ans d'expérience totale, dont au moins 5 ans dans l'industrie éolienne, et 3 ans en gestion d'équipe.
Les exigences et le salaire sont-ils en phase? Des avis sur le travail dans ce secteur?
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur SPINERGIE. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
La reconnaissance du travail est-elle plus présente chez SPINERGIE ou chez LE SKITTLE ?