Avis SPL AGATE
Il est proposé un CDI temps plein de Chargé(e) d’études urbanisme F/H, salaire non communiqué. Poste très “chef d’orchestre” : pilotage opérationnel et administratif d’opérations, coordination MOE/bureaux d’études, suivi planning + risques, procédures (ZAC, autorisations environnementales), et bilans financiers.
Avantage mis en avant : travailler sur des projets très variés (habitat, équipements publics, DSP). Exigence majeure : forte maîtrise du droit urbanisme/environnement et gestion multi-acteurs.
Je me demande si SPL AGATE est plutôt très exigeante au quotidien pour ce poste, et si l’absence de salaire affiché cache une rémunération moyenne : des retours d’employés/ex-employés ?
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de SPL AGATE ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !