LR EMBALLAGES

QUARTIER DE LA GARE, 34800 ASPIRAN
SIREN: 390515781 SIRET: 39051578100016 Téléphone: +33 6 80 59 06 37

Avis LR EMBALLAGES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LR EMBALLAGES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LR EMBALLAGES ?

Apparemment, dans TESTS OPTIMUM, qui est à côté de LR EMBALLAGES, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? LR EMBALLAGES ou ETABLISSEMENTS BESSIER?

Une entreprise qui écoute l'avis de ses salariés et qui permet de s'épanouir grandement. L'expérience en Production est très bénéfique professionnellement, le travail d'équipe est important à Aspiran.

LR EMBALLAGES assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

ETABLISSEMENTS BESSIER produit son emballage dans le même but que LR EMBALLAGES?

Comment les produits commandés à LR EMBALLAGES sont-ils transportés?

J'ai récemment été un employé chez LR EMBALLAGES à Aspiran, mais dès le recrutement, je savais que c'était un endroit formidable pour travailler.

Y a-t-il une chance pour un contrat temps plein, CDI pour ce poste?

solène

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez LR EMBALLAGES?

françois

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez LR EMBALLAGES

solène

Tellement cool, j'attends juste une réponse de LR EMBALLAGES

J'ai entendu parler de LR EMBALLAGES. Les opinions sont vraiment positifs

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez LR EMBALLAGES? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

LR EMBALLAGES Questions fréquentes