Avis Chefclub
Paris
4 Rue du Taur, 31000 Toulouse
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur Chefclub.
Si vous voulez devenir obèse y’a pas de soucis faites ce qu’il f
Date de l'expérience: 07-01-2022
Une blague????
Florent
Beaucoup de gens sont intéressés par Chefclub et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises