Chefclub

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.7/5

Avis Chefclub

3.7

Quel coffret Chefclub est un incontournable de l'hiver ?

Que voulez-vous savoir sur Chefclub ?

Un responsable logistique doit probablement être diplômé pour travailler chez Chefclub ? Quel type d'études faut-il terminer ?

Si vous voulez devenir obèse y’a pas de soucis faites ce qu’il f
Date de l'expérience: 2022-01-07

Une blague????

Marie
Date de l'expérience: 2019-06-30

J'ai travaillé chez Chefclub comme Directeur Artistique Junior pendant 2 ans. Il y a une vraie passion derrière la société. Tout le monde est ambitieux et talenteux. Un vrai environnement dynamique et innovant.

Beaucoup de gens sont intéressés par Chefclub et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise PATISSERIE SAF SAF est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en Chefclub?

Le taux de salaire de 700 € à 3800 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans Chefclub?

J'ai entendu dire que Chefclub offre un mutuelle plus attrayant que LA PLANCHA. Comment ça se passe en réalité?

laurent

Est-il vrai que Chefclub, directeur artistique n'a aucune chance de se passer de connaissances?

ludovic

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à directeur artistique est pour tout le monde.

laurent

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Quelqu'un des employés de Chefclub est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Chefclub recrute récemment pour des postes :

CHEF CUISINE AMÉRICAINE (H/F), Chef / Chef Pâtissier

Ici, j'ai plusieures occassion de parler portugais avec les clients.

Chefclub recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Motion Designer!

Un autre recrutement dans Chefclub, cette fois pour le poste Coordinateur.

Chefclub Questions fréquentes