DUMAY MENUISERIE

IMPASSE DES ARTS, 18200 ORVAL
SIREN: 803238542 SIRET: 80323854200010 Téléphone: +33 2 48 96 88 26

Avis DUMAY MENUISERIE

Le salaire moyen dans l'entreprise DUMAY MENUISERIE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur DUMAY MENUISERIE ?

menuez
Date de l'expérience: 2023-01-26

Entreprise sérieuse. Personnel qualifié, compétent, consciencieux et aimable . Travaux effectués dans la journée, maison laissée aussi propre qu'avant.

Colette

Produits sont de qualité? Installateurs ponctuels? Merci de ton retour

Est-ce queDUMAY MENUISERIE à proximité LES MAISONS recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-il vrai que DUMAY MENUISERIE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai que DUMAY MENUISERIE s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans DUMAY MENUISERIE ou dans ENTREPRISE MENUISERIE EBENISTERIE?

LES MAISONS et DUMAY MENUISERIE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

En bref, je suis très heureux de travailler en tant que menuisière dans l'entreprise DUMAY MENUISERIE. Avez-vous le meme avis sur cet employeur a Orval?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans DUMAY MENUISERIE?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DUMAY MENUISERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans DUMAY MENUISERIE, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

françois

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

daniel

Hé, je pense que c'est IMPASSE DES ARTS, 18200 ORVAL, mais vérifiez https://dumay-menuiserie.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

françois

DUMAY MENUISERIE - quel est le salaire proposé par cette entreprise pour les nouveaux?

La discussion DUMAY MENUISERIE n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.

DUMAY MENUISERIE Questions fréquentes