LE BOURLINGUEUR

153 AVENUE DE MAZY, 44380 PORNICHET
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BOURLINGUEUR, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LE BOURLINGUEUR ?

Que voulez-vous savoir sur LE BOURLINGUEUR ?

Est-il vrai que LE BOURLINGUEUR s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE BOURLINGUEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en ALPES, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en LE BOURLINGUEUR?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 700 € à 3800 €. Dans LE BOURLINGUEUR aussi?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, LE BOURLINGUEUR ou BONNA ZZA?

LE BOURLINGUEUR soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

sabrina

Comment se déroule un entretien pour le poste de plongeur en LE BOURLINGUEUR? C'est difficile de l'obtenir?

corentin

Assez efficace. LE BOURLINGUEUR dispose d'un service RH professionnel.

sabrina

Cool que je sais .

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE BOURLINGUEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous que l'entreprise LE BOURLINGUEUR recrute des nouveaux candidats? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Quelqu'un de vous travaille chez LE BOURLINGUEUR , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

J'écris aux chômeurs - voyez la page https://www.indeed.fr/company/LE-BOURLINGUEUR/jobs/Serveur-Restauration-19617fe4da2eee7c?fccid=768139f235d6ed16&vjs=3.

L'entreprise LE BOURLINGUEUR recrute à nouveau pour le poste de Chef.

Voulez-vous devenir Chef? Postulez pour ce poste à Pornichet.

LE BOURLINGUEUR Questions fréquentes