L EXPLOITATION HOTELIERE

18 AVENUE LOUIS BARTHOU, 44380 PORNICHET
Hospitalité et tourisme

Avis L EXPLOITATION HOTELIERE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de L EXPLOITATION HOTELIERE ?

Que voulez-vous savoir sur L EXPLOITATION HOTELIERE ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SYNDICALE LIBRE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme L EXPLOITATION HOTELIERE?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en IMMHOTEL qu'en L EXPLOITATION HOTELIERE ?

Les clients de l'hôtel L EXPLOITATION HOTELIERE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Est-ce que L EXPLOITATION HOTELIERE propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de VENT DES ILES?

daniel

Savez-vous comment va l'entreprise L EXPLOITATION HOTELIERE? Avez-vous des nouvelles?

Savez-vous quelque chose sur L EXPLOITATION HOTELIERE , car je ne vois pas d'infos provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Comptable - L EXPLOITATION HOTELIERE recrute actuellement pour ce poste.

L EXPLOITATION HOTELIERE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GPZQTechnicien(ne) Logistique Polyvalent(e) (H/F).

L EXPLOITATION HOTELIERE Questions fréquentes