PRO MARKET SERVICES

1 RUE ABEL FERRY, 75016 PARIS
SIREN: 532748555 SIRET: 53274855500028 Téléphone: +33 1 76 21 95 60
Construction et immobilier

Avis PRO MARKET SERVICES

Quelle est l'adresse de l'entreprise PRO MARKET SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur PRO MARKET SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-10-12

Bonjour un emploi est disponible ?

Morgan

Ou avez vous trouvez l'annonce de recrutement? Est ce que le salaire est bon?

Est-il vrai que PRO MARKET SERVICES s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de PRO MARKET SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Notre entreprise de Paris exige: savoir adopter une vision globale du projet, avoir de bonnes notions de bricolage, formation BEP/ Bac PRO Electricité avec 8 ans d'expérience minimum, connaissance des normes et règles de sécurité sur les chantiers, permis B indispensable, vous faites preuve d'adaptabilité, de rigueur et savez prendre des initiatives, pro Market Services est une société de services au savoir-faire reconnu, spécialisée dans la maintenance préventive et corrective, les travaux de rénovation & l’aménagement de bureaux et la propreté, notre société est marquée par ses valeurs Entrepreneuriales et Humaines. L'expérience appréciée.

technicien - est un poste indépendant? Qu'est-ce que vous pensez?

Est-ce quePRO MARKET SERVICES à proximité PROSPHERES recrute-t-elle aussi fréquemment?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans PRO MARKET SERVICES ou dans OCELLIS?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 900 € à 3800 €. Est-ce moins que PRO MARKET SERVICES offre-t-elle?

Le 2021-05-04, l'entreprise PRO MARKET SERVICES a ajouté une nouvelle offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/PRO-MARKET-SERVICES/jobs/Assistant-Administratif-[Commercial](/job/commercial)-041e288dfb621f50?fccid=e552f479bc9769fb&vjs=3 Envoyez votre CV via indeed

Est-ce que PRO MARKET SERVICES a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du COVID-19?

PRO MARKET SERVICES recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) d'affaires, Technico-commercial H/F

Quelqu'un de vous travaille chez PRO MARKET SERVICES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

PRO MARKET SERVICES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicienne De Maintenance.

Chez PRO MARKET SERVICES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serrurière.

PRO MARKET SERVICES Questions fréquentes