SEVERINI PIERRES ET LOISIRS

72 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE, 75008 PARIS 8
SIREN: 329667182 SIRET: 32966718200086
Construction et immobilier

Avis SEVERINI PIERRES ET LOISIRS

Quel est le capital social de l'entreprise SEVERINI PIERRES ET LOISIRS ?

Que voulez-vous savoir sur SEVERINI PIERRES ET LOISIRS ?

Leila
Date de l'expérience: 2022-03-18

J’ai signé le 13/06/2018 avec SEVERINI Pierre & Loisirs un contrat de (supprimé par l'administrateur) pour un appartement « Le Carré de Pi » au 103, avenue des Sciences 77500 Chelles. Ce contrat stipulait qu’elle devait être livrée au 4ème trimestre 2020 et selon les dernières informations, la livraison est prévue en Avril 2022. Ayant contacté, ce promoteur des dizaines de fois pour trouver des solutions concernant les frais occasionnées frais intercalaires, Frais d’assurances, Pertes d'avantage fiscaux, etc., je viens de recevoir enfin une réponse de leur part ! c'est à moi de payer de ma poche leur retard et tout ce qu'il propose c'est de rembourser les pertes d'avantages fiscaux.
Je suis sidérée et nous sommes déjà plusieurs à proposer une action en justice pour résoudre ce problème. si vous êtes concernées n'hésitez à vous joindre à nous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? SEVERINI PIERRES ET LOISIRS ou SCI HAYETTE?

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de SEVERINI PIERRES ET LOISIRS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation est l'un des domaines d'activité de SEVERINI PIERRES ET LOISIRS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en EUROPEAN HOMES OUEST ou en SEVERINI PIERRES ET LOISIRS?

Les relations entre les employés sont aggravées par coronavirus dans SEVERINI PIERRES ET LOISIRS?

Est-ce que SEVERINI PIERRES ET LOISIRS et URBAN HOUSE fournissent ses services dans toute la Pologne?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de SEVERINI PIERRES ET LOISIRS. Quelqu'un peut le confirmer?

jules

Qui siège actuellement au conseil d'administration de SEVERINI PIERRES ET LOISIRS?

elisa

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://balconsparc-pessac.severini.com/ SEVERINI PIERRES ET LOISIRS.

jules

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Est-ce que SEVERINI PIERRES ET LOISIRS est bien équipé en les objets du bureau?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez SEVERINI PIERRES ET LOISIRS . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

SEVERINI PIERRES ET LOISIRS Questions fréquentes