Avis SPORT 2000 VICHY LES 4 CHEMINS
Vichy
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez SPORT 2000 VICHY LES 4 CHEMINS ?
anonyme
Date de l'expérience: 18-08-2022
J'y suis allée cette semaine pour acheter des vêtements à mon fils et il se trouve que ce jour -là il y avait une panne informatique. Ceci peut passer car c'est très fréquent mais ce qui m'a beaucoup déplu c'est que la vendeuse écrivait des messages sur son téléphone entre chaque article et on sentait bien son manque d'intérêt pour les clients.
Entreprises similaires dans la région