SRD

ZONE D ACTIVITE DU VERN, 29400 LANDIVISIAU
Conseils et services aux entreprises

Avis SRD, Offres d'emploi

Comment passer un ordre SRD ?

Que voulez-vous savoir sur SRD ?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec SRD ou peut-être API COMPANY?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en SRD ou en MAKHEIA GROUP?

J'ai entendu dire que les activités des sièges sociaux est l'un des domaines d'activité de SRD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en LE CAMION GOURMAND qu'en SRD?

indeed - quelles entreprises utilisent le plus ce site ? Vos entreprises sont-elles enregistrées ici ?

L'équipe Conseils et services aux entreprises a Landivisiau est toujours active!? Un grand merci de vos retours

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de SRD?

Peut-être pourriez-vous également écrire quelque chose sur le travail dans l'entreprise elle-même? À quoi ça ressemble? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=179b6598d41df0f7&fccid=b8126053095fc26b&vjs=3?

brigitte

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ingenieur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SRD, je pense que ça va me manquer.

Comment SRD contrôle le travail d'autres sociétés ou entreprises?

Salut ! Je suis technicien ici depuis quelques ans et c'est une entreprise fiable.

SRD recrute récemment pour des postes :

TECNICIEN METROLOGIE (H/F), AGENT INTERVENTION RESEAUX (H/F), TECHNICIEN / TECHNICIENNE D'INTERVENTION EN RÉSEAUX ÉLECTRIQUES (H/F) (26k € a 27k €/an)

La discussion SRD n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

SRD Questions fréquentes