SSYM

3 RUE SAINT BAZILE, 13001 MARSEILLE 1
Conseils et services aux entreprises

Avis SSYM

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SSYM ?

Que voulez-vous savoir sur SSYM ?

J'ai entendu dire que SSYM se soucie plus du développement de ses employés que PACTE AFFAIRES 13, est-ce vrai?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise W T M est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SSYM?

les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs fait-elle partie de SSYM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SSYM s'occupe de les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez SSYM?

Est-ce que SSYM, à deux pas de W T M, emploie également avec un certificat d'invalidité?

cécile

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de SSYM. Quelqu'un va m'aider?

Est-ce vrai que SSYM propose des bonnes conditions de travail pour les candidats? Est-ce qu'ils offrent aussi le travail à distance?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur SSYM. Un employé sait ce qui se passe?

SSYM Questions fréquentes