ST METAL

SIREN: 793 633 868
Évaluation 1.5/5

Avis ST METAL

1.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ST METAL ?

Que voulez-vous savoir sur ST METAL ?

Date de l'expérience: 2022-05-11

Bonjour,

Je souhaite dessablé des pièces en métal, je souhaiterai savoir combien cela coute, pouvez-vous me donner votre adresse mail pour que je vous envoie une photo

Date de l'expérience: 2021-11-16

Impossible d'avoir une personne chez ST Metal qui souhaite répondre à notre demande, ni par téléphone, ni par messagerie. Société pas sérieuse et ignore les petites clients.....fuyez

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a une entreprise ST METAL près de EQUIP. RESTO. DIFFUSION. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Autant que je sache, EQUIP. RESTO. DIFFUSION et ST METAL sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

ST METAL soutient-elle adéquatement ses employés pendant COVID-19?

ST METAL a-t-elle besoin de nouveaux poseurs. On se trouve à Fabrègues.

La société ENTREPRISE DANIEL BORIES SAS est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en ST METAL?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

ST METAL est une entreprise agréable qui offre de bonnes conditions?

Travaillez-vous chez ST METAL? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Chez ST METAL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Métallière.

L'entreprise ST METAL recrute à nouveau pour le poste de Métallière.

ST METAL Questions fréquentes