STAR SERVICE S T

5 IMPASSE DES AMANDIERS, 34400 VILLETELLE

Avis STAR SERVICE S T

D'autres entreprises paient plus que STAR SERVICE S T ?

Que voulez-vous savoir sur STAR SERVICE S T ?

Date de l'expérience: 2021-02-21
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
STAR SERVICE S T est une très bonne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 4.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
En pleine expention

Date de l'expérience: 2021-02-21

En pleine expention

J'aimerais savoir s'il y a des commandes spécifiques chez STAR SERVICE S T concernant le code vestimentaire au travail. Avez-vous besoin de porter des vêtements d'entreprise lorsque vous travaillez en tant que maçonne ? S'il y a des règles en matière d'apparence, je serai également heureux de le savoir.

Un grand avantage pour ITESOFT est qu'il donne "plan d'epargne". L'entreprise STAR SERVICE S T attire-t-elle également les employés de cette manière?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 300 € et 6400 €. Et combien on peut obtenir dans STAR SERVICE S T? C'est aussi bien?

Clara

Mon évaluation de patron, c’est 8. Dans STAR SERVICE S T il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez STAR SERVICE S T. Selon moi, l’équipe de STAR SERVICE S T mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 9 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de STAR SERVICE S T ? : oui Selon moi, la direction chez STAR SERVICE S T : juste. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 9.

STAR SERVICE S T vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

merci s'il vous plait de voir et postuler pour l'offre d'emploi https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RJCB

C'est bien que STAR SERVICE S T donne titres restaurants. Est-ce que cela offre aussi CONSTRUCTION DGP PERE & FILS?

Quelles avantages sociaux atypiques offre STAR SERVICE S T?

Votre opinion sur STAR SERVICE S T est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Quelqu'un de vous connait personnellement l'entreprise STAR SERVICE S T à Nîmes? J'attends votre commentaire.

STAR SERVICE S T Questions fréquentes