Avis Start People FONTENAY LE COMTE

Le recrutement est ouvert chez Start People FONTENAY LE COMTE au poste de responsable RH ?
Après avoir obtenu le BTS Gestion PME, peut-on trouver un emploi à Fontenay-le-Comte ?

Que voulez-vous savoir sur Start People FONTENAY LE COMTE ?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 1000 € à 2400 €. Start People FONTENAY LE COMTE peut-elle donner plus?
La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la pandémie?
estelle
De quelle type de société Start People FONTENAY LE COMTE s'occupe-t-elle ?
didier
L'entreprise propose différents types de services. Si vous êtes intéressé par un en particulier, il est préférable d'appeler 0811 020 000.
estelle
T'as raison. Donc je vais le faire.
Quelles débiter du contre-plaqué, débiter tous les schémas de pièces de lancement sont-elles confiées aux nouveaux entrants sur le poste de menuisier ?
Bonjour a tous, suivez-vous les offres d'emploi actuelles de l'entreprise? Vous les trouverez sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=52397fcd1539ca9e&fccid=57a9d19861bdaac9&vjs=3

Bonjour, est-ce que vous n'avez pas un travail? Je vous propose des bonnes conditions. Envoyez votre CV via indeed
Bonjour ! Je recherche un poste de soudeur à Cheffois. J'ai une grande expérience dans ce domaine.
Je pense de changer mon travail, savez-vous que Start People FONTENAY LE COMTE est située à Fontenay-le-Comte? Est-ce qu'elle recrute actuellement?
Ambre

Une agence à recommander à tous ceux qui recherchent un travail sérieux. Ils ont beaucoup d'offres, ils sont professionnels dans leur approche envers leurs clients. Je recommande cette agence à tous mes amis et ils sont également satisfaits des résultats de la coopération avec Startpeople.

Offres d'emploi récemment ajoutées en Start People FONTENAY LE COMTE

ASSISTANT COMMERCIAL (H/F), ELECTROTECHNICIEN (H/F), INSTALLATEUR DE POÊLE (H/F)
Savez-vous si chez Start People FONTENAY LE COMTE il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Start People FONTENAY LE COMTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Dans quelle région opère Start People FONTENAY LE COMTE?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur Start People FONTENAY LE COMTE.
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de Start People FONTENAY LE COMTE?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UCkSXDK7YWRfXSd6xVYHYopw. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de Start People FONTENAY LE COMTE.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour chef?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2020-09-08. Consultez plus d'informations sur Start People FONTENAY LE COMTE.
L'entreprise offre un salaire moyen de 1713 par mois. Consultez les autres conditions de travail chez Start People FONTENAY LE COMTE.
Un autre recrutement dans Start People FONTENAY LE COMTE, cette fois pour le poste Plombier.
En Start People FONTENAY LE COMTE ils ont actuellement besoin de OUVRIER AGRO ALIMENTAIRE (H/F).
Les revenus du poste Soudeur sont passés de 1600 € à 1600 €.
Un autre recrutement dans Start People FONTENAY LE COMTE, cette fois pour le poste OUVRIER ESPACE VERT (H/F).

Les employés Start People FONTENAY LE COMTE ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les utilisateurs connaissent-ils Start People FONTENAY LE COMTE ?

Gains dans la position de agent de production chez Start People FONTENAY LE COMTE - exigences typiques : vous êtes rigoureux et sérieux, attentif au bon respect des règles de sécurité, vous avez idéalement des connaissances en mécanique, vous avez impérativement une expérience en industrie notamment dans l'assemblage et/ou le montage de pièces, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1760 € par mois