STB TRANSPORTS

14 RUE DE L EPINOY, 59175 TEMPLEMARS SIREN: 532918091 SIRET: 53291809100028

Note de l'employeur 3.6/5

Avis STB TRANSPORTS

Est-ce que STB TRANSPORTS assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?
Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?

Que voulez-vous savoir sur STB TRANSPORTS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-11-01

Question aux employés:
Vous recherchez des chauffeur sur occitan

Stanislas

Avez-vous besoin d'avoir d'autres compétences en plus du permis de conduire ?

STB TRANSPORTS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
Manon
La note de mon patron est: 8. Le rythme de travail chez STB TRANSPORTS? Je dois admettre qu’il est Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez STB TRANSPORTS. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 8 points. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 8 sur 10.

helene
Je suis intéressé par conducteur routier. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans STB TRANSPORTS ou BTSM?
Bonsoir, travaillez-vous chez STB TRANSPORTS? Savez-vous que je peux choisir les dates du congé? Quelles conditions du travail offre cette entreprise pour les candidats?
Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans STB TRANSPORTS? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?
Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez STB TRANSPORTS.

Êtes-vous de Cousance? Participez au premier recrutement chez Conducteur Routier à STB TRANSPORTS.

Avis sur les bonus - les employés STB TRANSPORTS bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans STB TRANSPORTS sont-elles efficaces ?

Avis sur le supérieur chez STB TRANSPORTS
Comment évalueriez-vous votre patron ?