STELA

Nanteuil-lès-Meaux
SIREN: 480913276 SIRET: 48091327600014 Téléphone: +33 1 64 36 07 99
Construction et immobilier

Avis STELA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de STELA ?

Que voulez-vous savoir sur STELA ?

Date de l'expérience: 2024-02-27

à fuir ,une incroyable arrogance et mépris de leurs clients sans parler des retards de paiements sans aucune excuses !

Margot

C'est bien dommage, est ce que cela est du à la mauvaise gérance du responsable ? Est ce que par contre le travail est bien fait ?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de STELA. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans STELA, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans AGENCE PASCAL?

Où un contrat de travail est-il proposé aux agents immobiliers, en STELA ou AGENCE PASCAL?

Est-ce que quelqu'un sait que STELA estime de biens immobiliers?

J'ai été intéressé par l'offre de STELA. Payent-ils mieux là-bas que dans la région AGENCE PASCAL?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STELA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Portez-vous des masques en STELA? Quelles autres précautions prenez-vous?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur STELA.

STELA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 156HMBJGestionnaire Locatif (H/F) pour la première fois.

STELA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante Gestionnaire En Immobilier pour la première fois.

STELA Questions fréquentes