STEPAN

2 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 77450 ESBLY
SIREN: 505321232 SIRET: 50532123200041
Construction et immobilier

Avis STEPAN, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de STEPAN ?

Que voulez-vous savoir sur STEPAN ?

L ATELIER DE SOPHROLOGIE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait STEPAN?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de STEPAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que STEPAN s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

STEPAN ainsi que PRATICONFOR demande une connaissance de l'anglais?

STEPAN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Aimeriez-vous nous rejoindre? Êtes-vous une personne déterminée et disposée à travailler? STEPAN attend vos CV du 2021-01-27

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STEPAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pourriez-vous écrire, STEPAN on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 4500 €?

Salut, travaillez-vous chez STEPAN? Quelles sont vos opinions sur eux? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Comment évaluez-vous le service client de STEPAN?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez STEPAN EUROPE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

Je déconseille: dans la situation actuelle liée au coronavirus, on ordonne aux salariés de venir travailler, même s'il est possible de travailler à distance. Par contre il y a toujours de offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=672d55df9eec7619&fccid=77054d67ab4dace9&vjs=3

Chez STEPAN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Acheteur.

Dans STEPAN, recherchez finalement Responsable Catégorie Achats Directs & Capex Européens Junior F/H.

STEPAN Questions fréquentes