Avis STERLING DEMENAGEMENT
Pire déménagement de ma vie. De la très haute prestidigitation ... !
Prestation sous traitée à des Roumains, déménageurs professionnels dans l'âme bien évidement.
Une secrétaire abominable, voire exécrable qui cache une arrogance et détestabilité latente.
Rien ne sert d'en écrire d'avantage je n'ai pas la foi d'en faire un pamphlet.
********* .
Juste un et unique mot CATASTROPHE. Fuyez loin très très loin. Cette société est incompétente dans son domaine avec des interlocuteurs très douteux quant aux propos tenus avec leur clientèle.
Camion ridicule. Protection inexistante et chargement laissant à désirer. Que de casse tout au long de la journée.
Faites votre déménagement avec des amis vous aurez davantage de satisfaction tellement mon expérience a été horrible. PASSEZ VOTRE CHEMIN, VRAIMENT!!!!!!!!!!!!!
A éviter. Casse, objets perdus (ou dérobés?), pas de remboursement pour la casse constatée avant le départ des déménageurs, malgré de nombreuses relances. Pour compléter cette expérience déplorable, nous nous sommes aperçus que les déménageurs avaient soigneusement dissimulé une partie de la casse. Et nous avions choisi une formule "luxe"...!
Comment procèdent ils pour le déménagement à l'international?
Une horreur ! La personne qui gère l’agence de Nice raccroche au nez des clients ! Nous avons déménagé en août 2019, beaucoup de casses,meubles non protégés, mobilier abîmé, un cauchemar ! inscriptions au marqueur bleu permanent dans les meubles, déménagement sous-traité à une société de banlieue parisienne.
Un dossier est en cours avec leur assureur mais le gérante des l’agence de Nice n’est pas sérieuse, ni fiable, et nous prend pour ce qu’on n’est pas. Elle ne suit pas le dossier, nous raccroche au nez quand on se présente, incroyable ! Une absence totale de professionnalisme, de rigueur et aucun respect pour le client ! Nice ne mérite cette agence qui ternit son image !
Bien d’accord avec vous. Nous avons fait appel à eux sur les conseils d’une agence immobilière d’Antibes. Énormément de casse, travail mal fait. À la clé, des menaces reçues par téléphone suite à un commentaire que j’ai déposé.
On aimerait bien savoir si STERLING DEMENAGEMENT évolue toujours dans la bonne direction. Quelqu’un a des nouvelles ?