STERLING DEMENAGEMENT

Nice
SIREN: 842607319 Téléphone: +33 4 93 04 97 53
Transport et logistique

Avis STERLING DEMENAGEMENT

Comment choisir une agence de déménagement ?

Que voulez-vous savoir sur STERLING DEMENAGEMENT ?

Narbé
Date de l'expérience: 2022-03-31

Pire déménagement de ma vie. De la très haute prestidigitation ... !
Prestation sous traitée à des Roumains, déménageurs professionnels dans l'âme bien évidement.
Une secrétaire abominable, voire exécrable qui cache une arrogance et détestabilité latente.
Rien ne sert d'en écrire d'avantage je n'ai pas la foi d'en faire un pamphlet.
********* .

Maître carnage
Date de l'expérience: 2023-02-02

Juste un et unique mot CATASTROPHE. Fuyez loin très très loin. Cette société est incompétente dans son domaine avec des interlocuteurs très douteux quant aux propos tenus avec leur clientèle.
Camion ridicule. Protection inexistante et chargement laissant à désirer. Que de casse tout au long de la journée.
Faites votre déménagement avec des amis vous aurez davantage de satisfaction tellement mon expérience a été horrible. PASSEZ VOTRE CHEMIN, VRAIMENT!!!!!!!!!!!!!

Jacques
Date de l'expérience: 2021-12-02

A éviter. Casse, objets perdus (ou dérobés?), pas de remboursement pour la casse constatée avant le départ des déménageurs, malgré de nombreuses relances. Pour compléter cette expérience déplorable, nous nous sommes aperçus que les déménageurs avaient soigneusement dissimulé une partie de la casse. Et nous avions choisi une formule "luxe"...!

Yoann

Comment procèdent ils pour le déménagement à l'international?

Niceacoco
Date de l'expérience: 2021-08-02

Une horreur ! La personne qui gère l’agence de Nice raccroche au nez des clients ! Nous avons déménagé en août 2019, beaucoup de casses,meubles non protégés, mobilier abîmé, un cauchemar ! inscriptions au marqueur bleu permanent dans les meubles, déménagement sous-traité à une société de banlieue parisienne.
Un dossier est en cours avec leur assureur mais le gérante des l’agence de Nice n’est pas sérieuse, ni fiable, et nous prend pour ce qu’on n’est pas. Elle ne suit pas le dossier, nous raccroche au nez quand on se présente, incroyable ! Une absence totale de professionnalisme, de rigueur et aucun respect pour le client ! Nice ne mérite cette agence qui ternit son image !

Sandra

Manque de professionnalisme ! C'est aussi le cas de l'agence à Paris ?

Marine

C'est horrible que l'agence ne mérite pas de ses clients. Le changement du personnel améliorerait quelque chose ?

Cristi

Bien d’accord avec vous. Nous avons fait appel à eux sur les conseils d’une agence immobilière d’Antibes. Énormément de casse, travail mal fait. À la clé, des menaces reçues par téléphone suite à un commentaire que j’ai déposé.

Maxence

Je suis vraiment désolé que vous ayez vécu une telle expérience, s'il vous plaît écrivez si le problème est déjà résolu?

hugo
Date de l'expérience: 2023-11-08

Les évaluations sur STERLING DEMENAGEMENT sont très négatives, avec des problèmes de sous-traitance de mauvaise qualité, de casses et d'objets perdus lors des déménagements. Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec cette entreprise ? Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un qui envisage d'utiliser leurs services de déménagement ?

Bonjour tout le monde. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans STERLING DEMENAGEMENT. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la maladie?

Le travail dans le secteur du déménagement dans STERLING DEMENAGEMENT nécessite-t-il de la activité physique élevée?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans AGS NORD PAS DE CALAIS que dans STERLING DEMENAGEMENT. C'est vrai?

Savez-vous quelle entreprise propose des services de déménagement moins chers, STERLING DEMENAGEMENT ou AGS NORD PAS DE CALAIS?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise STERLING DEMENAGEMENT est-il arrivé en retard pour un entretien ?

STERLING DEMENAGEMENT Questions fréquentes